Rechercher

La journée printano-estivale

Mis à jour : 27 mai 2018

La journée printano-estivale s'est tenue hier et était animée par Dr Serge Lalonde, président de l'AMOSO.


Nos collègues de Ormstown (RLS Haut St-Laurent) nous ont accueilli en grand au club de golf de Ormstown. La journée a débuté par une ronde de Golf suivie par des activités de formation continue (Aide médicale à mourir avec Me Jean-François Leroux et Dre Marie-Hélène Simard et les nouvelles lignes directrices sur le diabète avec Dre Sylvie Bertrand).





Le site internet amoso.ca a officiellement été lancé et une courte description des sections a été présentée aux invités.




Il a également été l'occasion de souligner l'apport inestimable de Dr Raymond Lemieux qui a remporté le trophée Jean-Paul Gendron remis à chaque année à un membre de l'AMOSO qui s'est démarqué au niveau syndical, social et qui a participé à la promotion de la médecine de famille dans sa communauté ! (Vous pouvez consulter la liste des derniers récipiendaires ici)



Dr Louis Godin, président de la FMOQ, était également présent pour nous résumer les grandes lignes des prochains enjeux à venir pour les omnipraticiens du Québec.



Le tout s'est soldé par un magnifique souper en soirée en bonne compagnie ! Soyez des nôtres pour la prochaine journée l'an prochain qui se déroulera dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges.




104 vues